Traiter les vergetures de grossesse 

Cacher vos vergetures de grossesse sur le ventre devient de plus en plus gênant ? Vous ne savez pas comment traiter ses lignes plus ou moins marquées, creuses ou lisses ? Grâce à la Régénération Cellulaire tout cela peut changer ! Le point sur cette nouvelle méthode esthétique ! 

Améliorer l’apparence des vergetures 

Oui, cela est possible grâce à la régénération cellulaire ! Comment cela se passe au niveau des vergetures ?
Cette technique consiste, à atténuer les vergetures. On régénére la peau via des microponctures qui stimulent la production d’élastine et de collagène dans le derme. Celles-ci créent également des microcanaux, qui permettent de transporter à la peau les éléments nutritifs tels que, de l’acide hyaluronique, des vitamines ou peptides requis pour générer le collagène. Avant tout, le traitement qui se réalise en plusieurs séances, peut être réalisé 2 à 3 mois après l’accouchement.

Le traitement des vergetures de grossesse

La régénération cellulaire grâce aux micro-punctures est une méthode novatrice pour atténuer les vergetures. Cette technique utilise des micro-aiguilles pour créer de petites micro-perforations dans la peau, stimulant ainsi sa régénération. La professionnelle emploie un appareil doté de micro-aiguilles stériles et à usage unique, ajustant la profondeur de pénétration selon le type de vergetures. Pour maximiser l’efficacité du traitement, les micro-perforations sont réalisées, ce qui stimule les différentes couches de la peau. La praticienne passe l’appareil le long des vergetures, puis applique un cocktail revitalisant de vitamines. Ces substances pénètrent la peau à travers les micro-perforations, agissant ainsi sur les vergetures.

Pour rendre la séance plus confortable, une crème anesthésiante peut être appliquée. La séance dure entre 30 et 45 minutes. En moyenne, 6 à 8 séances, espacées de 15 à 30 jours, sont nécessaires pour obtenir une amélioration significative.