La restructuration des sourcils avec le Maquillage permanent Saint-Pierre

Avoir des sourcils bien definis avec une forme parfaite, est indispensable pour votre beauté du regard. Pour cela, le maquillage permanent Saint-Pierre est la solution longue durée, pour votre maquillage des sourcils.

le-maquillage-permanent-saint-pierre-avant-apres

Le Maquillage permanent Saint-Pierre pour des sourcils parfaits 

Que vous ayez les sourcils clairseméstrop fins ou si vous souhaitez revoir leur forme et bien les mettre en valeur, le maquillage permanent Saint-Pierre est la solution parfaite.
La durée est semi-permanente, cela dure entre 10 à 12 mois et l’effet peut être prolongé avec une retouche annuelle. En plus, grâce aux outils de mesure, vos sourcils seront symétriques, avec une hauteur, épaisseur et largeur en harmonie avec votre morphologie du visage.

Le déroulement de la prestation

A savoir, il y a 2 étapes : d’abord le tracé des sourcils, ensuite la micropigmentation. Les professionnelles Linemakeup, expertes dans le domaine, vous guident à chaque instant. Le dessin des sourcils permet de determiner avec vous la tête du sourcil, son épaisseur, sa hauteur ainsi que sa forme. Afin d’avoir une idée du résultat qui satisfait pleinement. Deuxièmement, on arrive à la micropigmentation, qui consiste à tracer les poils avec le stylo microblading ou le dermographe et le pigment. Cela se fait en plusieurs passages, pour permettre à la couleur de s’implanter dans l’épiderme. 

Les consignes après un maquillage permanent

Premièrement, il y a la consigne de ne pas mouiller ses sourcils, pendant la période de cicatrisation. En plus, il faut appliquer une crème cicatrisante et nourissante à base de vaseline et vitamines, matin et soir. Tout cela, pour permettre aux poils de sourcils nouvellement crées d’être hydratés pendant cette période.

Avant tout, c’est très important de réaliser la retouche le mois suivant, pour un résultat définitif avec une tenue de 1 an environ.

A lire également